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Actualité Mirelux

Un assistant administratif (H/F/H)
Pour Libramont
Tâches :
Votre tâche principale sera d’assister les jobcoachs dans leurs tâches administratives, à savoir :
- Gérer les dossiers des candidats accompagnés (encodage, contrôle, mise à jour via logiciel interne)
- Gérer les contrats de formation en collaboration avec le Forem (suivi des demandes de contrats, des clôtures et des renouvellements, demandes d’interventions financières)
- Gérer les plages horaires réservées aux nouveaux candidats (création et suivi via une plateforme interne et encodage via Excel)
- Encoder et effectuer le suivi des offres d’emploi et des candidatures reçues
- Accueillir (physiquement et par téléphone) les candidats, les employeurs et les partenaires et les réorienter si nécessaire
Conditions :
- Savoir utiliser la suite Office et particulièrement
- Word (rédaction de courrier, mise en page, publipostage)
- Excel (encoder dans des tableaux existants, créer des tableaux, des listes, des menus déroulants, savoir trier les données et utiliser un tableau croisé dynamique)
- Savoir gérer une boite mail et un agenda Outlook
- Être d’un naturel accueillant, souriant et sociable
- Être capable de prioriser les tâches et de faire preuve de polyvalence
- Avoir l’esprit vif et savoir faire rapidement les liens entre les différentes tâches
- Communiquer aisément à l’écrit et à l’oral tant avec les collègues qu’avec les personnes extérieures (candidats, employeurs, partenaires)
- Disposer au minimum d’un CESS option secrétariat ou avoir une formation administrative ou une expérience dans le secteur
Duree du contrat :
CDI à partir septembre (date à convenir)
Régime de travail :
Mi-temps : prestations tous les lundis, jeudis et vendredis (négociable)
CP 329.02
Intéressé(e) ?
Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation à info@mirelux.be avant le 26/08 en mentionnant la référence « poste accueil » (une journée de sélection est prévue le 30/08).