Center Parcs Les Ardennes

Success-story

Ne dites plus Sunparks Ardennen mais Center Parcs Les Ardennes !

 

Le groupe Pierre&Vacances (propriétaire du parc depuis 2007), a décidé d’investir 35 millions d’euros dans ce projet de grande envergure, afin de faire de ce complexe l’un des plus beaux parcs de vacances d’Europe.

 

Au programme, c’est une offre entièrement modernisée qui sera proposée aux visiteurs : rénovation des 350 cottages (dont l’accent sera mis sur la qualité et le confort), rajeunissement des infrastructures existantes et création de nouvelles activités. Ainsi, l’Aqua Mundo (piscine tropicale avec toboggans et jeux), le bowling et l’espace restauration (Market Dome) se verront offrir une véritable cure de Jouvence mais surtout, le site s’enrichira d’un centre de wellness et d’un Action Factory (espace aventure indoor).

 

Si on peut parler de bonne nouvelle pour le tourisme dans la région,  il s’agit aussi d’une bonne nouvelle pour le secteur de l’emploi puisque l’équipe fixe passera de 80 à 120 équivalents temps plein.

Forts d’un partenariat de longue date, la Mirelux et l’équipe du Center Parcs ont étroitement collaboré afin de pourvoir au recrutement du nouveau personnel. Ainsi, depuis Août 2017, la Mirelux a activement participé à l’engagement des nouveaux serveurs, commis de cuisine, frituriers, jardiniers et collaborateurs entretien vélos.

 

Pour conclure, rappelons que le Center Parcs Les Ardennes ouvrira officiellement ses portes ce 22 décembre, après une fermeture de plus de trois mois.

 

Back to top